En Première Ligne Index du Forum
En Première Ligne
Quartier général des combattants de la Première Ligne. Raid Rôlistes Alliance serveur Kirin Tor

En Première Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour : Consultez régulièrement le forum, pas mal de nouveaux messages en ce moment ! Prévenez de vos absences et indisponibilités sur le FORUM !! merci !
:: [Lettre] Les gnomophotos mariage de Michal et Clarisse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Discussions sur Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heliana
Intermittent
Intermittent

Peuple: Gnome
Classe: Guerrier
Catégorie: Bouclier/Corps à Corps
Expérience:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Lettre] Les gnomophotos mariage de Michal et Clarisse Répondre en citant

Cher auditeurs, auditrices... Mes fans,

je joins ce courrier avec ces gnomophotos pour vous dire à quelle point je vous aime je suis désolée du retard.
Une partie de nos sauvegarde stocké dans notre base de données à été subitement attaqué par une machine répondant au noble nom de Tritricocotte. C'est pourquoi je vous envois que ce que vous vouliez, maintenant.

J'écris, en quelques mots le résumé de cette soirée.

" Après avoir reçu la demande express de Michal de m'avoir à ces cotés pour l'évènement de sa vie (et vous savez ô combien je suis INDISPENSABLE)j'acceptai donc de jouer le rôle de caméraman à la place de mon bon à rien de Roxy.(Je vous parlerais de Roxy... un jour.)
C'est donc sans avec joie que j'allais dans ce trou perdu des Malterres de l'Est dans une chapelle de la ville au nord (Me souviens plus du nom alors vous demandez pas pourquoi)
Et oui, j'étais encore en retard mais j'avais une bonne excuse : les cadeaux de mariages.

Après un très long blabla du prêtre que je n'ai pas vraiment écouté, je me suis mise à "mitraillé" les gens de mon appareil à capturé les trombinoscopes. Et heureusement, sinon j'aurais raté le portail pour Dalaran...
Plus tard, après les applaudissements et les "hourra !" nous sommes tous partis boire la pinte à Dalaran.
Mais avant ça, le Michal nous réservait un beau feu d'artifice. Même si il était moins beau que nos experts gnomes de notre chère Fondation, il était sympa à regarder.

Enfin nous partions pour une bonne beuverie entre potes.
J'ai même offert mes cadeaux en même temps. ( hé hé hé. . . )
J'aurais tout de même voulue faire la fête comme chez nous les gnomes, mais entre humains c'étais plus la bouffe et la bière. Tant pis, on est pas dans la même longueur de boulons !

C'est en gros s'que je me suis rappelée. Finalement c'étais pas mal.

Sur cette magnifique lettre, je vous salue bien bas, chères auditeurs, auditrices, publique qui m'aime et à plus sur les projecteurs chauds comme un piston.

A mes fans ...

- Heliana Wilder, La plus grande présentatrice TV sur les chaînes Gnomes d'Azeroth.

[HRP]

Salut à vous !

Je vous met le lien des photos
=> http://www.comboost.com/Slideshow/SlideShowScreen.aspx?r=244011&b=493095&H=CKF0V4vMo190Si7f3K43QQzz

Si vous voulez des photos en particulier et en nettement meilleur qualité, envoyez-moi par MP votre adresse mail ou écrivez moi sur :
ketajina@gmail.com

Au plaisir !

http://ketajina.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanarielle
Lead
Lead

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Catégorie: Bouclier/Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 02:42 (2011)    Sujet du message: [Lettre] Les gnomophotos mariage de Michal et Clarisse Répondre en citant

coucou, on est parti là maintenant depuis Cata ^^ : http://feudecamp.vidya.fr/index.php Wink
Intermittent
Intermittent

Peuple: Gnome
Classe: Guerrier
Catégorie: Bouclier/Corps à Corps
Expérience:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Lettre] Les gnomophotos mariage de Michal et Clarisse Répondre en citant

Ah bah m'ci ! Heureusement que vous me prévenez Very Happy

http://ketajina.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: [Lettre] Les gnomophotos mariage de Michal et Clarisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Discussions sur Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006