En Première Ligne Index du Forum
En Première Ligne
Quartier général des combattants de la Première Ligne. Raid Rôlistes Alliance serveur Kirin Tor

En Première Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour : Consultez régulièrement le forum, pas mal de nouveaux messages en ce moment ! Prévenez de vos absences et indisponibilités sur le FORUM !! merci !
:: Guilde Cataclysm ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Discussions sur Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænys
Lead
Lead

Titre: Râleur Pro
Peuple: Draenei
Classe: Chaman
Catégorie: Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Voila, donc je lance ici un poste, regroupera vos propositions pour le nom de la guilde a cataclysm.

Une fois un nombre de proposition atteints, on lancera un sondage pour se décider, et on creera la guilde. Vous pourrez y mettre vos persos si vous voulez, l'obligation n'arrivant qu'avec le debut des raids, a cata.

NOTA: si vous les y placez a la sortie de l'add'on ca nous arrange pour l'xp de guilde... 

Je rappel:

- que la guilde sera hrp.
- qu'il faudra etre membre de la guilde pour participer au raid, avec le perso que vous souhaitez faire participer en raid uniquement.
- que les jours de raids ne sont pas encore fixés (meme si ils ne changeront surement pas beaucoup) et qu'il n'est pas question de raider 6x par semaine... nous nous limiterons comme toujours 2-3 soirs par semaine en tout.

Voila voila, la guilde n'ayant pas de bg, il m'est difficil de vous donnez une piste ou autre pour son nom. Aussi, envoyez simplement tout ce qui vous passe par la tete, avec si possible, une petite explication... quand meme, sur les raisons du pourquoi du comment.

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djimbli
Vétéran
Vétéran

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Catégorie: Combattant à distance
Expérience:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Pourquoi pas ... En Première Ligne ?

Le nom est neutre, la guilde existe, avec une banque, le forum aussi existe. Manque plus qu'un tabard (mais préférence vont pour des couleurs neutres tel que le noir, qui va avec tout), et un logo simple et discret.
Lead
Lead

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Catégorie: Bouclier/Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:36 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

y'a deja un tabard a la base ^^ (deux épées croisées or sur fond bleu nuit)

Je crois que LE soucis c'est que Lisma toruve que ça rappelle trop la première Ligne de CdO

Pourtant... en plus de tout ce qu'a dit Gjimbli... ça fait parti de notre histoire

Après s'il faut changer... j'aime les noms en latin :p et je cherche une idée !
Lead
Lead

Expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:00 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Bah ca fais pas tant que ca partie de "notre histoire" Moi meme j'ai jamais raid avec la premiere ligne. Et je ne considère par ces deux derniers mois de raids comme des raids "première ligne".

Je pense personnelement que notre raid a besoin de faire peau neuve. De redemarrer sur du neuf. La premiere ligne ce n'est ni du neuf ni de l'hitoire pour moi, comme pour plusieurs personnes (la majeure partie ?) du raid.

En plus, le nom est moche. (taunt)
Et le tabard aussi. (re-taunt)

Quand aux onglets et autres, c'est un faux argument. Ca prend pas tant de temps que ca a recup, surtout avec les gains de po gigantissime de cataclysme. Sur le forum aussi on a besoin de neuf, et c'est pas difficil a creer.
en plus celui-ci est moche (re-re-taunt)

Bref: non je pense vraiment qu'il faut repartir de la base, et donc creer une nouvelle guilde et reconstruire quelque chose avec.

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
Vamir
Vétéran
Vétéran

Expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Personnellement, je serais pour garder le nom et la guilde première ligne, ça fait longtemps que je fais partis de ce raid, ça doit être lié.

après si on change, je pense qu'il faut changer et le nom et le tabard, on fais réelement table rase.

ET je suis pour un nom en latin. Genre : POUTROR MORTIS .
Iulieth
Vétéran
Vétéran

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Alors, je rejoins Djimbli, Madya et Vamir sur le fait que la Première Ligne fait partie de notre histoire même si ça a beaucoup évolué, débouché sur d'autres choses, bref, ça a effectivement changé, mais au commencement il y a eu...

Mais je suis aussi ouverte au changement, j'aimerais bien un nom plus "poétique" peut-être (du genre "Tombés des nuages" à tout hasard  Wink , pourquoi pas en latin, même), ou drôle comme un jeu de mots, mais pas débile ni gnangnan.

Et un tabard plus discret comme disait Djimbli, avec des teintes plus neutres, passe-partout (on peut garder le bleu nuit et mettre un logo bleu un peu plus clair, par exemple...).

Idée de tabard :

Lien pour générer vos idées de tabard : http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3

Pour baragouiner le latin : http://www.ac-grenoble.fr/lycee/diois/Latin/spip.php?article3005
Lead
Lead

Classe: Paladin
Catégorie: Bouclier/Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

"Le Chant des Âmes" ou "Chant des Âmes"

C'est poétique, ça peut coller a un individu mystérieux, mauvais ou bon.

bon c'est pas en latin, mais ça a le mérite d'être clair (ou pas)

Le tabard peut être n'importe quoi.

Pour la définition... on a tous une âme, notre chant peut-être notre chemin, nos aventures, nos batailles...

voila une idée ^^

sinon reprendre dans le classique des termes : confrérie, Cercle...

Cercle des âmes perdues ?

ou simplement

Les âmes perdues ?

J'essaye de travailler là sur le mot âme, qui correspond a chacun en gardant sa part de mystère... et peut aller avec pas mal de choses.

A voir si ça vous inspire quelque chose ^^

le chant de l'âme/ le chant de lame jeux sur l'âme et lame (qui coupe)

(je lance des idées en vracs avant d'aller dormir, donc rien d'organisé ici c'est normal ^^)

L'âme de sang (pour le côté plus... agressif) toujours sur le mot L'âme/ Lame (lame de sang)
Lead
Lead

Expérience:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:39 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Pour revenir sur le sujet de PL.

NON, la pl ne fait PAS partie de notre histoire. Arretez de vouloir nous inventer des origines.
Que je sache, le raid celes n'etait pas une prolongation de la PL, c'etait quelque chose de neuf. Nos raids sur kt sont la prolongation des raids celes (et encore, a la base je voulais justement coupé court au passé celes, mais bon) Mais en tout cas PAS de la première ligne.

Et avec cette nouvelle guilde, on veut surtout coupé définitivement les liens avec le raid celes. On crée une nouvelle structure, avec ses règles et tout. Et vous etes bienvenue si elles vous vont.
En bref, vous échappez juste a la postule ecrite et a la phase de test.

Sauf Vamir, l'est toujours en test lui  Twisted Evil

Il est hors de question de garder le nom, la guilde ou meme le forum de la premiere ligne. Ce qui va venir n'a rien a voir avec. Alors ca nous a bien dépanné, mais c'est tout. Et ceci n'est, en passant, même pas un point un debattre pour moi. Je ne rejoindrais pas la guilde premiere ligne ou tout autres choses qui serait une suite de la suite de la premiere ligne, point final, terminé.

--------------------------------------

en ce qui concerne le nom, je suis de l'avis de Iulieth, j'aimerais quelque chose de poétique, ou de drole. Pas un truc gros-bil ou pompeu.

Peut-etre un jeux de mot philosophique... j'y reflechit. Je vous donnerais mes idées dès que j'en aurait eu.

Ænys
Lead
Lead

Expérience:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Gloriam Poutrifis Nynysus !

Telkostrasz
Vétéran
Vétéran

Classe: Mage
Expérience:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 02:35 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Les Poussins d'Argent !

Je suis sûr que Lisma sera d'accord !

Telkostrasz Arkale
Dernier Dragon du Vol de Glace
Scientifique du cercle Celes Arcana

Visiter le site web du posteur MSN
Lisma
Lead
Lead

Catégorie: Bouclier/Distance
Expérience:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:19 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Djimbli
Vétéran
Vétéran

Peuple: Gnome
Expérience:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Bon disons alors autre chose que Première Ligne ... mais quelque chose de plus neutre que Ames Perdues qui fait un peu trop "dark" à mon goût. 

Proposition: quelque chose comme "Le Cercle", très neutre, passe partout.

Lead
Lead

Expérience:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Moi je vote: poutror mortis.

Adeptus poutrificus ou Ordo poutrificus ! 

(BAH OUI, WARHAMMER + POUTRE = OMG )

Lisma
Lead
Lead

Catégorie: Bouclier/Distance
Expérience:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Opus (oeuvre)
Telkostrasz
Vétéran
Vétéran

Classe: Mage
Expérience:

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Guilde Cataclysm Répondre en citant

Poussins d'argent ! <insiste>

Telkostrasz Arkale
Dernier Dragon du Vol de Glace
Scientifique du cercle Celes Arcana

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Guilde Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Discussions sur Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006