En Première Ligne Index du Forum
En Première Ligne
Quartier général des combattants de la Première Ligne. Raid Rôlistes Alliance serveur Kirin Tor

En Première Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour : Consultez régulièrement le forum, pas mal de nouveaux messages en ce moment ! Prévenez de vos absences et indisponibilités sur le FORUM !! merci !
:: Cataclysme et le raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Discussions sur Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djimbli
Vétéran
Vétéran

Peuple: Gnome
Classe: Démoniste
Catégorie: Combattant à distance
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

Petit sujet pour qu'on commence à en discuter : cataclysme arrivant en décembre, avez-vous des plans particuliers quand à votre programme à la sortie ? (monter un nouveau perso, monter votre perso niveau 85, autre ...)

... en gros la question sous-jacente est, qu'advient-il du raid à Cataclysme ?

Je vois en gros deux solutions si on veut conserver le raid :

1. On s'en occupe pas, et on remontera le raid si il y a du monde, au risque que certains personne partent dans d'autre raids.
2. On prévoie la chose, en se laissant bien évidemment le temps de monter les persos, mais en choisissant lequels on monte pour avoir un raid viable.

Y'a bien sûr plein d'autre possibilités (passer horde sur des gobelins, ou autres, tant que c'est prévue ...), mais pour ma part, j'aime bien ce raid, ça m'intéresse de continuer avec vous Smile

avis ?

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyes
Aventurier
Aventurier

Peuple: Nain
Classe: Chasseur
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

je suis avec mon nain une fois 85 il tapera ragna and co avec le raid si tout ce passe bien .
MSN
Vanarielle
Lead
Lead

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Catégorie: Bouclier/Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

je compte continuer ... on m'a convaincu du bien fondé d'un regroupement en guilde pour le pve. Et je garde Myrah en tant que soigneuse, vala vala ^^
Vétéran
Vétéran

Classe: Mage
Expérience:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

Perso je compte reroll un chasseur humain (ou Worgen).
Mais cela veut dire que Telkos risque de rester 80 un bon moment. Bref je ne sais pas encore !

Telkostrasz Arkale
Dernier Dragon du Vol de Glace
Scientifique du cercle Celes Arcana

Visiter le site web du posteur MSN
Ænys
Lead
Lead

Titre: Râleur Pro
Peuple: Draenei
Classe: Chaman
Catégorie: Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

T'as le droit de changer de pero pour venir en raid hien telk Surprised Si tu veux prendre ton chasseur humain (yerk) o Worgen (YAERK), c'est le bon moment xD

De mon côté... Nynys sera surement 85 a la fin de la premiere semaine de cata... et me connaissant j'aurais surement fais toutes les intances he... ah non je les ai deja faite sur la beta moi enfait...

enfin bref. Perso je compte jouer Nynys, comme d'hab. Puis up Riel et un reroll gobelin *.*

Gobelin <3<3<3<3<3<3<<3

Ah et je dois vous dire un truc aussi....

THOR EST LAAAA, POUFFE DU PLOMB !

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
Telkostrasz
Vétéran
Vétéran

Classe: Mage
Expérience:

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

Oui mais je compte prendre mon temps dans le rerollage. ^^

Telkostrasz Arkale
Dernier Dragon du Vol de Glace
Scientifique du cercle Celes Arcana

Visiter le site web du posteur MSN
Däyane
Aventurier
Aventurier

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Expérience:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

Moi vous aurez mon druide donc rien que pour vous, comme j'ai dis sur TS.

tant que la guilde est hrp tout va bien ^^
Vamir
Vétéran
Vétéran

Classe: Démoniste
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

Et bien moi vous connaissez, j'vais pexer Vamir, à mon rythme, et biensur, je reste dans le raid.

Un dernière chose pour répondre à Nynys :

JE SUIS LE METAL HURLENT !
Athalarik
Vétéran
Vétéran

Classe: Chevalier de la Mort
Catégorie: Combattant au corps à corps
Expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et le raid Répondre en citant

Moi je reroll un war tank qui remplacera sans doute Athalarik (mais je vais prendre mon temps aussi comme Telk histoire de profiter du nouveau contenu PvE et du RP comme toujours, et je risque de monter 85 avec Malphyrion en premier lieu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Cataclysme et le raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Discussions sur Wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006