En Première Ligne Index du Forum
En Première Ligne
Quartier général des combattants de la Première Ligne. Raid Rôlistes Alliance serveur Kirin Tor

En Première Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour : Consultez régulièrement le forum, pas mal de nouveaux messages en ce moment ! Prévenez de vos absences et indisponibilités sur le FORUM !! merci !
:: Plus rien.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanarielle
Lead
Lead

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Catégorie: Bouclier/Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 02:39 (2010)    Sujet du message: Plus rien.. Répondre en citant

(merci à Mahé de m'avoir fait découvrir ce groupe grâce à une autre chanson Wink )

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 02:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urandhal
Aventurier
Aventurier

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Catégorie: Bouclier
Expérience:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Plus rien.. Répondre en citant

C'est joli mais très triste je trouve... je fais quoi avec cette corde dans ma main, moi ?
Lisma
Lead
Lead

Classe: Druide
Catégorie: Bouclier/Distance
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 06:41 (2010)    Sujet du message: Plus rien.. Répondre en citant

Etrangle Arthas!
Iulieth
Vétéran
Vétéran

Classe: Druide
Catégorie: Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Plus rien.. Répondre en citant

Et ils ont raison en plus (par contre c'est pas des pros de l'orthographe gni !!!! *fait son Ted*)
Lead
Lead

Titre: Râleur Pro
Peuple: Draenei
Classe: Chaman
Catégorie: Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Plus rien.. Répondre en citant

Lache la corde, prend un fusil et entraine toi a flingué les gens en photos sur le clip !

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Plus rien..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Panneau d'Affichage -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006