En Première Ligne Index du Forum
En Première Ligne
Quartier général des combattants de la Première Ligne. Raid Rôlistes Alliance serveur Kirin Tor

En Première Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour : Consultez régulièrement le forum, pas mal de nouveaux messages en ce moment ! Prévenez de vos absences et indisponibilités sur le FORUM !! merci !
:: 4.0 Druide soin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Les Trois Quartiers -> Quartier des Combattants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanarielle
Lead
Lead

Peuple: Humain
Classe: Paladin
Catégorie: Bouclier/Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: 4.0 Druide soin Répondre en citant

Avis aux druides soins, je pensais partir sur un arbre comme ça. Bon après, je vois qu'ils remettent la prompt guérison et la fleur de vie en avant... donc tout va dépendre de la façon de jouer par la suite... mais je serais pas contre vos avis ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&amp…

Il y a des sorts intéressants en équi, mais ça demande presque 11 points pour les obtenir... ça me parait beaucoup.

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iulieth
Vétéran
Vétéran

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Catégorie: Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: 4.0 Druide soin Répondre en citant

Alors après hésitations je vais tester ce template ce soir...

J'aimerais mettre plus de points en "Coeur de fauve", l'intell étant liée à la puissance de soin maintenant. Mais j'arrive pas à me décider à sacrifier d'autres points ailleurs... Récupération comme Rétablissement me servent bien pour le heal de raid !

Tu as changé quoi au final sur le tien ?

Si d'autres druides soin passent par là...
Vétéran
Vétéran

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Catégorie: Soigneur
Expérience:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: 4.0 Druide soin Répondre en citant

ha ! je rajoute un super chouette post du forum Millenium, qui ouvre les horizons et tout ça :

http://northernstar.forumactif.com/classes-f19/druide-patch-401-guide-du-druide-heal-t2082.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: 4.0 Druide soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Les Trois Quartiers -> Quartier des Combattants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006