En Première Ligne Index du Forum
En Première Ligne
Quartier général des combattants de la Première Ligne. Raid Rôlistes Alliance serveur Kirin Tor

En Première Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour : Consultez régulièrement le forum, pas mal de nouveaux messages en ce moment ! Prévenez de vos absences et indisponibilités sur le FORUM !! merci !
:: [Confirmé] Le Vengeur Masqué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Salle de Garde -> Engagez-vous qu'il disait ! -> Archives des Candidatures -> Confirmés-Intermittents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urandhal
Aventurier
Aventurier

Peuple: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Catégorie: Bouclier
Expérience:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Confirmé] Le Vengeur Masqué Répondre en citant

Coucou à tous !

Voilà quelques petits moments déjà que je voulais faire mon apparition en mode backstab, mais mon niveau d'équipement posait un soucis.
Mais voilà qui est corrigé, et je reviens plus chiant puissant que jamais !

Le vengeur masqué, c'est en réalité : le clodo, le chieur, lapin, Phrastounet... Phraste quoi !

Je suis estro double spé combat (pour expliquer brièvement, Estro c'est les poisons, très bon sur boss poteau, et combat c'est taillade dans le tas et switch fréquents, l'un est stuff arpen l'autre hate/pa).
Je me suis surtout orienté estro donc *aime les poisons*.

Phraste est ingé(240 et des bananes)/mineur(245).

Mon lien vers l'armurerie

Je raid régulièrement avec mon main, un chaman soin dans la guilde d'... ah non vu que je suis le seul chaman actif de la guilde on vas me repérer ! ... enfin disons pour faire simple qu'est est régicide 10/25.

Je peux raider certains soirs où je suis averti. Une certaines voleuse rouquine que je ne citerais pas (oups !) m'as dit que les raids étaient le Vendredi et le Dimanche, je ne raid pas avec ma guilde le vendredi et le Dimanche ils peuvent se passer de moi un soir de la semaine, donc pour moi c'est bonheur dans ces dates.
Pour moi deux soirs par semaine c'est impeccable, ça me donne du temps pour RP, pour raider, et pour re-raider plus tranquillou avec vous.

Pour ceux qui ne le connaissent pas (encore), Phraste - alias le vengeur masqué - fait partie de la guilde du Masque, c'est un truand, un filou, un vilain chaotique, pas mauvais mais qui as tendance à être cleptomane et surtout prends plaisir à déranger les autres dans leur petit train-train de "je vais bien tout vas bien". Appréciant tout contrôler et surtout ses poisons, il n'est pas moins un redoutable adversaire quand l'heure du combat approche, et sa nervosité le fais surtout dégainer ses aiguillons perfides dont il connaît l'usage médical... je m'arrêtes là, le mieux c'est de le connaître ig !
Il as aussi tendance à signer les documents à l'aveuglette, puisque des contrats ce ne sont que des morceaux de papiers sans valeur.

Par contre moi, c'est pas tout à fait pareil, c'est juste que j'aime pas trop lire, mais j'ai fait un effort, j'ai donc lu la charte, et je l'ai signaturisationnée !

A bientôt en première ligne... je vous laisse passer avant, hein !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enilwë
Aventurier
Aventurier

Classe: Voleur
Catégorie: Combattant au corps à corps
Expérience:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: [Confirmé] Le Vengeur Masqué Répondre en citant

(Si tu pouvais ne pas nous montrer ton stuff rp sur l'armurerie, ça serait chouette :p Merci !)
Urandhal
Aventurier
Aventurier

Classe: Guerrier
Catégorie: Bouclier
Expérience:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Confirmé] Le Vengeur Masqué Répondre en citant

Comment ça mon stuff RP ? Mais c'est le stuff avec lequel je viens en raid ! :p huhu bon j'ai changé de stuff, ça devrait être mieux maintenant.
Enilwë
Aventurier
Aventurier

Classe: Voleur
Catégorie: Combattant au corps à corps
Expérience:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Confirmé] Le Vengeur Masqué Répondre en citant

Merci, c'est mieux, en effet Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: [Confirmé] Le Vengeur Masqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Première Ligne Index du Forum -> Salle de Garde -> Engagez-vous qu'il disait ! -> Archives des Candidatures -> Confirmés-Intermittents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006