En Première Ligne Forum Index
En Première Ligne
Quartier général des combattants de la Première Ligne. Raid Rôlistes Alliance serveur Kirin Tor

En Première Ligne Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Message du jour : Consultez régulièrement le forum, pas mal de nouveaux messages en ce moment ! Prévenez de vos absences et indisponibilités sur le FORUM !! merci !
:: Absence du Michou. ::

Post new topic   Reply to topic    En Première Ligne Forum Index -> Panneau d'Affichage -> Absence/Départ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michal
Aventurier
Aventurier

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Catégorie: Bouclier/Corps à Corps
Expérience:

PostPosted: Sat 25 Sep - 21:50 (2010)    Post subject: Absence du Michou. Reply with quote

Alors, à partir de lundi je vais avoir des disponibilités découpées à la cisaille pendant un moment normalement indéterminé mais j'espère que tout sera rentré dans l'ordre à la fin du mois d'octobre..

Donc je jouerai mais sans savoir quand et jusqu'à quelle heure.. Pour les raids c'est gênant donc ne comptez pas sur moi pour cette période.

PostPosted: Sat 25 Sep - 21:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    En Première Ligne Forum Index -> Panneau d'Affichage -> Absence/Départ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006